QUAND RÉALISER MA SÉANCE PHOTO DE GROSSESSE ?

La majorité des séances sont réalisées entre le 7e et le 8e mois de grossesse. Toutefois il n’y a pas vraiment de période idéale. Chaque femme étant différente, c’est vous qui avez le dernier mot. Le tout étant que vous soyez à l’aise.

QUE DOIS-JE APPORTER POUR MA SÉANCE PHOTO ?

Un mail détaillé vous sera envoyé après réservation avec tous les conseils utiles pour préparer au mieux votre séance grossesse

QUEL EST LE DÉLAIS POUR RECEVOIR LES PHOTOS ?

Environ 2 semaines après votre séance vous recevrez un accès a une galerie privé ou vous pourrez sélectionner vos 30 photos favorites

Il faudra compter encore 2 semaines après votre sélection afin que je retravaille soigneusement vos clichés et je vous ferais ensuite parvenir un lien par mail qui vous permettra de les télécharger sur votre ordinateur en haute définition.

ET SI JE VEUX PLUS DE PHOTO ?

C’est possible, vous choisirez vous-même vos photos préférées que je retoucherais ensuite. Les photos supplémentaires sont à 5€ l’unité mais je propose également la galerie complète optimisée à un prix forfaitaire, le prix dépend du nombre de photos dans votre galerie).

La séance grossesse vise à faire ressortir le beauté de la grossesse, la féminité et le lien entre la maman et son bébé à naître.

Un shooting qui sera plutôt travaillée au niveau des poses et de la lumière pour un résultat doux et artistique.

Des robes et accessoires sont fournis et inclus à cette prestation !

Les ainés sont les bienvenus mais si vous souhaitez réaliser des photos en couple, l’idéal serait d’avoir une tierce personne qui vous accompagne ou qui vienne récupérer votre enfant. Histoire que vous soyez attentifs et détendus pendant vos clichés à deux.

IMPORTANT : Papa et les ainés arrivent au studio en tenue, il n’y a pas de changement prévu sur place pour eux !!! 

Coloris conseillés : Blanc, crème, gris clair, ... Les couleurs naturelles :)

© COPYRIGHT 2011/2020 - KALIMAGE - PHOTOS GROSSESSE, NOUVEAU-NÉ, ENFANT, FAMILLE

Suivez-nous sur Facebook  - Cliquez ici -