1 – PHOTOS DES NOUVEAU-NÉS (Avant 15 jours)

Les photos des nourrissons se font durant les premières semaines de vie.

Avant ses 15 jours, bébé dormira sûrement plus durant la séance photo, ensuite il sera plus éveillé. Si vous aimez les photos bébés yeux ouverts alors attendez quelques semaines.

 

2 – PHOTOS DES BÉBÉS ÉVEILLÉS (Entre 15 jours et 3 mois)

Je propose ces séances photos pour les bébés de 15 jours à 3 mois. J’ai décidé de mettre en place cette prestation car je me suis rendue compte que certains parents ne pensaient pas forcement à planifier une séance photo nouveau-né en amont de la naissance et aussi parce que certains préfèrent les photos plus naturelles et spontanées, yeux ouverts. Les poses seront simples et selon l’âge de bébé, il sera principalement sur le dos. Nous pourrons capter de magnifiques regards et des jolis sourires.

 

3 – PHOTOS DES BÉBÉS CLASSIQUE (Entre 3 mois et 12 mois)

C’est la séance « jeu ». Nous chercherons à amuser bébé pour avoir de beaux sourires et de jolies expressions spontanées. Pour respecter le rythme de votre enfant, la séance dure 45 mn en moyenne.

 

4 – PHOTOS DES BÉBÉS DE 12 MOIS (Anniversaire)

Les séances pour les 1 an, sont calquées sur les séances classiques à la différence que je prépare en plus un décor sur le thème anniversaire. Je vous demande généralement vos goûts en terme de couleurs et les tenues que vous comptez apporter. Ainsi, je m’adapte ! Vous pouvez prévoir un gâteau si vous le souhaitez (il faudra juste me prévenir, que j’adapte le revêtement de décor).

© COPYRIGHT 2011/2020 - KALIMAGE - PHOTOS GROSSESSE, NOUVEAU-NÉ, ENFANT, FAMILLE

Suivez-nous sur Facebook  - Cliquez ici -